JMP invite les Québécois à flasher leurs lumières avec lui ce dimanche

JEAN-MARC PARENT

Avis aux nostalgiques de l'heure JMP, dans les années '90... L'humoriste Jean-Marc Parent vous donne rendez-vous dimanche soir pour donner un coup de pouce supplémentaire au mouvement Flash tes lumières.

 

En plus de faire flasher ses lumières à 20h30 en même temps que tout le Québec, l'humoriste de Saint-Jean-sur-Richelieu sera en direct sur sa page Facebook dès 20h pour une mini-émission de trente minutes. Il répondra aux questions et discutera avec ceux qui l'écouteront.

Hypocondriaque assumé, Jean-Marc Parent souhaite ainsi rendre hommage aux travailleurs de la santé et motiver les troupes à respecter le confinement pour limiter la propagation du virus.

Un mouvement qui rassemble

Depuis quelques semaines, des milliers de personnes flashent leurs lumières chaque soir en soutien aux travailleurs de la santé et de première ligne. Les services d'urgence sont aussi embarqués dans le mouvement alors que des démonstrations se multiplient partout au Québec.

En Montérégie, les démonstrations publiques se multiplient. Hier matin, les policiers de Longueuil ont fait une visite surprise aux répartiteurs du 911, aussi très sollicités depuis le début de la crise. Ils voulaient ainsi leur témoigner leur appréciation en cette période difficile.

Les services d'urgence ont également fait résonner leurs sirènes et flasher leurs gyrophares ces derniers jours aux hôpitaux du Haut-Richelieu et Honoré-Mercier, notamment.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !