Kiss ferait l’objet d’un film avant son ultime concert de 2021

kiss

Un biopic consacré à Kiss devrait voir le jour avant le tout dernier spectacle du groupe qui aura lieu à New York, le 17 juillet 2021. Cette nouvelle a été confirmée par Doc McGhee, le gérant de longue date de la formation, lors d’une récente entrevue.

« J'espère que, d’ici la semaine prochaine, nous aurons terminé d’écrire le scénario et de conclure une entente avec une maison de production. Nous souhaitons que le film soit en salles d'ici le dernier concert de Kiss prévu en juillet 2021 » a révélé Doc McGhee à l’animateur Mitch Lafon.

Les membres de Kiss étaient jusqu’à ce jour demeurés très discrets à propos de ce projet de longue date. Paul Stanley, le leader du groupe, avait confié l'été dernier que des offres avaient souvent été mises sur la table mais qu’il ne croyait jamais que c'était le bon moment de faire ce film, malgré son intérêt à raconter l'histoire de la formation dans un long-métrage.

Le musicien de 68 ans avait également avoué être totalement dédié à la tournée d'adieu de Kiss, au point où il n'avait pas encore eu l’occasion de voir les biopics consacrés à Queen (Bohemian Rhapsody), Mötley Crüe (The Dirt) ou Elton John (Rocketman).

Parallèlement à ce projet de film et à l’ultime tournée du groupe baptisée End of the Road, Kiss prépare un documentaire intitulé Kisstory qui regroupera des images inédites des débuts de la formation.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Kiss

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !