L'Aréna Marcel Larocque espère être finaliste à Kraft Hockeyville

L'Aréna Marcel Larocque de Saint-Jean-sur-Richelieu espère être finaliste au concours Kraft Hockeyville pour remporter 250 000 $.

Saint-Jean-sur-Richelieu invite la population à se rallier derrière l'Aréna Marcel-Larocque dans le cadre du fameux concours Kraft Hockeyville 2021. La période de mise en candidature se termine le 14 février prochain.

 

Les Johannais et même tous les citoyens de la Montérégie sont donc invités à se rendre sur le site web de Kraft Hockeyville et à partager un bref souvenir vécu à l'aréna ces 50 dernières années, dans l'espoir que le complexe devienne finaliste.

La ville canadienne gagnante recevra 250 000 $ pour améliorer l'infrastructure, en plus d'avoir la chance d'accueillir un match de la LNH!

En cas de victoire de Saint-Jean-sur-Richelieu, l'argent servirait à améliorer la première patinoire, à rénover les vestiaires et les douches et à faire un virage écologique en changeant notamment l'éclairage.

Construit en 1971, l'Aréna Marcel Larocque est un point de rencontre pour les familles et les sportifs johannais depuis 50 ans. C'est là qu'ont débuté les carrières de multiples joueurs de la LNH comme Stéphane Beauregard, Jean-François Quintin, Denis Gauthier et Éric Gélinas, notamment.

Les quatre finalistes du 15e concours Kraft Hockeyville seront annoncés le 20 mars prochain.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !