L'aspirant maire de Saint-Hyacinthe André Beauregard lance sa vision

Courtoisie-Le candidat indépendant à la mairie de Saint-Hyacinthe André Beauregard

A Saint-Hyacinthe, le candidat à la mairie et conseiller du secteur Douville André Beauregard a lancé sa plateforme et a un nouveau site web. À 18 jours de l'élection, il participe à des débats avec la candidate de Saint-Hyacinthe unie Marijo Demers. 

Après 12 ans comme conseiller municipal, il mise sur son bagage en gestion municipale, mais aussi la continuité des dossiers au conseil, pour rejoindre l'électorat.  

Sa plateforme se décline sur trois axes: l'économie, l'environnement et les mesures sociales, (notamment le logement abordable, l'immigration et les services à la population). 

En environnement, il veut finaliser l'acquisition des terres de la Métairie pour en faire un vaste parc urbain, mettre en application le plan de développement durable et améliorer l'offre de transport en commun, pour les nouvelles familles.  

M. Beauregard souhaite rendre permanent le projet-pilote de gratuité du transport en commun, hors des heures de pointe.  

Pas question d'endetter davantage les citoyens

Il souhaite aussi que la phase 1 de la reconstruction de la Promenade Gérard Côté aille de l'avant tout comme la construction de la place des spectacles, dans un premier mandat, mais pour cela, il faudra l'aide du fédéral et c'est loin d'être chose faite.

Il souhaite aussi assurer la sécurité des usagers maskoutains en augmentant les budgets de réfection de rues et en augmentant le nombre de panneaux afficheurs. 

La rénovation du Stade LP Gaucher, la revitalisation du centre-ville et le développement économique sont aussi parmi ses priorités.     

Comme indépendant, il sait que la lutte avec l'équipe de Saint-Hyacinthe unie sera farouche (avec des candidats dans tous les districts).    

 

 

 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !