La COVID-19 force la fermeture du Laser-Jeux de Saint-Hyacinthe

L'entreprise Laser-Jeux de Saint-Hyacinthe ferme ses portes en raison de la COVID-19.

L'entreprise Laser-Jeux de Saint-Hyacinthe ferme définitivement ses portes après huit ans d'activités en raison de la COVID-19.

 

Elle en a fait l'annonce ce matin sur sa page Facebook. On ignore combien d'employés sont touchés par cette décision.

« La Covid-19 a fait une victime de plus, nous ne sommes plus en mesure de poursuivre nos opérations. [...] Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous divertir au long de ces 8 années. Merci à vous de nous avoir permis de vivre toute cette action, toutes ces émotions, vous étiez tellement 'crinqués' à l'idée de franchir la porte de l’arène que vous en étiez parfois difficiles à contenir, mais ça faisait partie de la game et on aimait ça! [...] Merci de nous avoir choisis, merci de nous avoir fait confiance, vous divertir a toujours été un réel plaisir !!! » - extrait du message partagé sur Facebook

Les arènes de laser-tag et les parcours de Glow-golf de l'Avenue Mondor ont accueilli plus de 100 000 visiteurs à travers les années. Des centaines de fêtes d'anniversaire y ont également été célébrées.

L'industrie du divertissement semble faire partie de celles qui sont le plus impactées par la pandémie, avec l'hôtellerie et la restauration. À Saint-Hyacinthe, la COVID-19 avait également eu raison du centre d'amusement Ekça saute en avril dernier.

Du côté de Saint-Jean-sur-Richelieu, le restaurant déjeuner Aux Petits Bleuets a fermé pour de bon en juin dernier après trois ans. L'endroit n'avait même pas rouvert ses portes après que l'industrie ait eu l'aval du gouvernement. À la connaissance de la Chambre de commerce et de l'industrie du Haut-Richelieu, il s'agit du seul commerce johannais a ouvert fermé en raison de la COVID-19.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !