La nouvelle succursale de la SQDC de St-Hyacinthe ouvre le 11 novembre

72629681_1287003208172498_4614129829049008128_n (1)

Les Maskoutains pourront se procurer du cannabis légal à la nouvelle succursale de la SQDC (Société québécoise) du cannabis dès lundi prochain, 11 novembre dès 10 heures le matin. 

L'emplacement choisi est celui du 3044 boulevard Choquette et l'on estime qu'une vingtaine d'emplois sont crées.

L'ouverture de la succursale de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 17 octobre 2018 avait créé un bon engouement avec l'effet de nouveauté, on ignore quelle sera l'affluence à l'ouverture.

Selon le porte-parole de la SQDC Fabrice Giguère, le point de vente sera aménagé sur plus de 2000 pieds carrés, une vingtaine d'employés ont déjà été embauchés.

Certains produits comestibles trouveront éventuellement leur place sur les tablettes, pourvu qu'ils ne soient pas attrayants pour les enfants.

Il faut savoir que le premier ministre du Québec, François Legault a déjà annoncé que les bonbons et desserts seront interdits

Le porte-parole de la SQDC Fabrice Giguère explique qu'il reste quelques travaux pour compléter l'aménagement de la boutique et ajoute un bémol quant à la vente de comestibles.

«Le recrutement est complété et il reste du travail à faire quant à la décoration en fin de semaine, les systèmes informatiques sont prêts tout comme les étalages.  Pour ce qui est des comestibles, c'est difficile de commenter mais ce que je peux vous dire, ce sera un démarrage en douceur qui n'a rien à voir avec la première vague lors de la légalisation»

-Fabrice Giguère, porte-parole de la Société québécoise du cannabis

L'horaire d'ouverture sera du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.   
 

 

 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres