Le directeur général des Galeries Saint-Hyacinthe prend sa retraite

Galeries Saint-Hyacinthe-André Brochu tire sa révérence après une fructueuse carrière

Le directeur général des Galeries Saint-Hyacinthe prend sa retraite. André Brochu quittera à la fin aout après plus de 30 ans à la barre du centre commercial du boulevard Laframboise.  

Peu de gens d'affaires peuvent se targuer d'avoir mené une carrière de 39 ans dans la gestion d'un centre commercial et avoir traversé les soubresauts d'une pandémie mondiale 

C'est pourtant le cas du directeur des Galeries Saint-Hyacinthe André Brochu, 73 ans, qui avait débuté dans le commerce chez Woolworth, au centre-ville de Saint-Hyacinthe, avant de faire le saut au Galeries en 1983.  

En plus des différentes phases de transformation aux Galeries (en 1997 et 2010 notamment), avec la pandémie, il constate que bien des habitudes de consommation ont changé, avec l'achat en ligne.  Il a aussi été un acteur de premier plan dans la venue du Centre de Congrès à Saint-Hyacinthe. 

Par contre, André Brochu ne restera pas bien loin de la relève alors qu'il est déjà impliqué dans quelques associations et à la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. 

 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !