Le parc Les Salines de Saint-Hyacinthe sera réservé aux Maskoutains

Le parc Les Salines de Saint-Hyacinthe sera réservé aux résidents de la MRC des Maskoutains.

L'accès au parc Les Salines, à Saint-Hyacinthe, sera réservé seulement aux résidents des 17 municipalités de la MRC des Maskoutains à compter de samedi. La Ville a pris cette décision en raison de l'achalandage trop élevé des dernières semaines.

 

La capacité du site est limitée aux deux stationnements. Une preuve de résidence sera dorénavant exigée à l'entrée et les visiteurs devront rester seuls ou avec leur bulle familiale.

Le port du couvre-visage sera également obligatoire en tout temps dans le parc. Cette mesure s'ajoute au respect de la distanciation de deux mètres et à l'interdiction de rassemblement, des consignes qui demeurent en vigueur.

La Ville reconnait que les citoyens ont besoin de prendre l'air ces temps-ci, alors que les options de loisirs sont limitées avec la pandémie. C'est pourquoi la pratique des activités de plein air demeurera ouverte à tous ailleurs en ville.

Les visiteurs pourront profiter du sentier glacé au parc Casimir-Dessaulles, des patinoires de quartier, des deux parcours actifs urbains, des quatre circuits patrimoniaux, des 70 parcs et espaces verts, du Boisé des Douze, de la promenade Gérard-Côté ainsi que se balader au centre-ville.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !