Les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal sont annulés

Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal

Pour une deuxième année, les Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal n'auront pas lieu cet été avec la pandémie. L'organisation a choisi d'annuler les évènements du 11 et du 13 septembre puisqu'elle n'était pas en mesure de répondre aux exigences sanitaires.

Le GPCQM annule également le Critérium national de Montréal qui devait avoir lieu le 12 septembre prochain.

« Au cours des derniers mois, nous avons travaillé sans relâche pour organiser nos courses dans le respect le plus strict des conditions sanitaires, tentant de répondre aux différents scénarios et en constante liaison avec les autorités concernées. Aujourd’hui, trop d’incertitudes demeurent (ouverture des frontières, quarantaine obligatoire, autorisation de tenue de rassemblements, etc). Il n’aurait pas été responsable ni respectueux vis-à-vis de tous ceux qui nous font confiance depuis 2010 de repousser davantage cette décision. » - Serge Arsenault, président des GPCQM

Les courses de Québec et Montréal sont les seules de l'Union cycliste internationale à se dérouler sur le continent américain. Les épreuves devraient réintégrer le circuit le 10 et le 12 septembre 2022.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !