LONGUEUIL: Des coups de feu tirés sur un immeuble à Saint-Hubert

Police de Longueuil

Des coups de feu ont été tirés peu avant minuit hier soir sur un immeuble du boulevard Gareau, près de la rue Lapointe, dans l'arrondissement Saint-Hubert, à Longueuil. Plusieurs citoyens ont contacté le 911 et une enquête est en cours.

 

Le logement qui était dans la mire du tireur était inoccupé à 23h40 donc heureusement, il n'y a pas eu de blessé. Un périmètre de sécurité a été érigé sur le boulevard Gareau à la suite de l'événement, mais a déjà été réduit ce matin.

Les enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), les techniciens en identité judiciaire et le maître-chien ont analysé la scène et fait des expertises pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'événement.

Une arme de poing et des douilles ont été saisies sur les lieux, mais aucun suspect n'a encore été identifié. Il pourrait y en avoir un ou plusieurs, alors que l'enquête se poursuit.

« Ce qu'on sait, c'est qu'un individu aurait pris possiblement la fuite à bord d'un petit véhicule, on n'a pas de couleur, pas de marque et pas de modèle pour l'instant. Il aurait pris la fuite dans une direction inconnue sur le boulevard Gareau. Tout témoin est prié de contacter le SPAL. »

- Marie Beauvais-Lavoie, agente relationniste au Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL)

Toute personne détenant de l'information au sujet de cet événement est priée de contacter le SPAL au 450-463-7211. Tous les appels seront traités de façon confidentielle.