LONGUEUIL: des victimes d’un présumé agresseur sexuel recherchées

SPAL-James Jose Valbuena Reyes, un résident de Longueuil de 39 ans, a été arrêté relativement à des infractions d’ordre sexuel commises sur des jeunes femmes.

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil et le SPVM cherchent des victimes d'un présumé agresseur sexuel de 39 ans de Longueuil. James Jose Valbuena Reyes aurait fait au moins 4 victimes âgées entre 25 et 39 ans.

L'homme arrêté le 1er juillet utilisait principalement Facebook pour entrer en contact avec ses victimes.  

Il se servait aussi de Marketplace ou des groupes comme Busco/Ofrezco Trabajo en Montréal et Trabajo Para Latino en Montréal, qui offrent du travail à des membres de la communauté latino-américaine du Québec et de la grande région de Montréal.

«Présentement, les victimes font surtout partie de la communauté hispanophone et latino. Par contre, on ne peut exclure qu'il y ait des victimes d'autres nationalités. Le résident de Longueuil offrait des services d'entretien ménager ou de location d'appartements sur Marketplace: lorsque les victimes allaient à sa rencontre,  c'est à ce moment qu'il commettait des gestes répréhensibles. Nous avons une structure de recherche unifiée qui nous permet de maximiser les recherches».   

Éric Courcy, porte-parole Service de police de l'agglomération de Longueuil

Ses noms d’utilisateurs en ligne sont «Servi Cal» et «Semaj Esoj»

Si vous de avez de l'information à ce sujet, composez le 450 463-7211. 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !