BROSSARD: Les policiers enquêtent sur l'enlèvement de 2 hommes

76697390_3125173980832730_5700558260591919104_o

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil enquête sur une histoire nébuleuse d'enlèvement survenue vendredi matin à Brossard, dont on ignore pour l'instant le mobile et les circonstances exactes.

 

Deux hommes âgés dans la vingtaine auraient été frappés puis forcés à monter à bord d'un véhicule. Le possible enlèvement s'est produit dans le stationnement d’un commerce situé sur le boulevard Taschereau, près de l’intersection de la rue Agathe.

L'identité judiciaire est sur place depuis 6h ce matin et d'autres démarches doivent être faites dans ce dossier. Il n'y a pas encore de description du véhicule fuyard et de trace de son immatriculation.

Les deux jeunes hommes ont été retrouvés sains et saufs plus tard aujourd'hui.

On ne peut préciser pour l'instant si c'est pour un motif financier, si les deux jeunes hommes avaient des antécédents judiciaires. Ils ont été interrogés par les policiers dans les dernières heures.

L'agent Ghislain Vallières de la police de Longueuil invite les possibles témoins de cette affaire à se manifester rapidement.  

«Nous avons deux victimes au coeur de l'événement et elles ont été interrogées aujourd'hui, elles se portent bien. Même si c'est arrivé tôt ce matin, les enquêteurs recueillent toujours de l'information. C'est toujours délicat de dévoiler des élements d'enquête que nous avons entre les mains: il est prématuré d'aller plus loin à cette heure-ci. Par contre, nous invitons les témoins à se manifester au 911 ou  au 450-646-8500».

-Ghislain Vallières, porte-parole du Service de police de Longueuil

Il n'est pas exclu que d'autres informations viennent dans les prochaines heures dans ce dossier, on tente de localiser le ou les ravisseurs dans cette histoire. 

 

 

 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres