LOTERIE GRANDE VIE: La chance sourit deux fois à un Montréalais !

Léonce Simard

La chance a souri deux fois plutôt qu'une à un Montréalais !

Léonce Simard a remporté le gros lot de 1000 $ par jour à vie à la loterie Grande Vie lundi dernier. Il a aussi gagné le lot secondaire de 25 000 $ par année à vie, au même tirage.

L'homme avait misé sur des numéros significatifs pour lui. Le gagnant n'avait pas encore vérifié son compte sur le site web de Loto-Québec lorsqu'un employé l'a contacté pour lui annoncer la bonne nouvelle et pour lui donner rendez-vous au centre de paiement aux gagnants de Montréal afin de lui remettre son gain.

« Je suis extrêmement heureux et je n'arrive pas à y croire! C'est tout un choc. Je veux d'abord prendre le temps de réfléchir afin de profiter pleinement de mon gain » -Léonce Simard

Les chances de gagner le gros lot à Grande Vie sont d'UNE sur plus de 13 millions!

Depuis son lancement, en octobre 2016, la Grande Vie a permis le versement de 6 gros lots de 1 000 $ par jour à vie et de 59 lots secondaires de 25 000 $ par année à vie au Québec. La Grande Vie est une loterie pancanadienne dont les tirages sont effectués à Toronto par des bouliers électroniques (générateurs de nombres aléatoires par ordinateur), tout comme les tirages du Lotto Max et du Lotto 6/49.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !