Louis Lemieux sollicite un deuxième mandat dans Saint-Jean

Bureau du député Louis Lemieux-Le député de Saint-Jean sollicite un deuxième mandat en octobre prochain

Le député de Saint-Jean Louis Lemieux confirme qu'il sollicitera un deuxième mandat avec la CAQ le 3 octobre.  Il en a fait part à ses collègues ce matin et aux citoyens dans un vidéo sur les médias sociaux, à l'instar d'autres collègues.

Conscient des attaques répétées de l'opposition à l'Assemblée nationale en fin de session, notamment en commission parlementaire, il avoue qu'il est gonflé à bloc mais sait que la campagne sur le terrain sera déterminante. 

Dans les prochaines semaines, sur sa page, il entend diffuser des bilans du dernier mandat sur différents enjeux. 

D'ici là, il souhaite entre autres prendre la parole sur le projet de loi 96 sur la langue française, dès la semaine prochaine puisqu'il a participé à la commission et à son adoption, du début à la fin.    

Dans les dernières semaines, il a aussi participé à une annonce pour la relance du centre-ville de Saint-Jean, qui a été frappé de plein fouet par la pandémie et par les clients qui ont déserté plusieurs commerces.

Pénurie de main d'oeuvre et manque de logements

D'ici les élections, il porte plusieurs enjeux, dont la pénurie de main d'oeuvre, le manque de logements sociaux (le  et les conditions des ainés de Saint-Jean   

Il a aussi initié le Chantier main d'oeuvre Haut-Richelieu, avec d'autres élus locaux, alors que des entreprises johannaises sont incapables de recruter la main d'oeuvre.   

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !