Marie-Pierre Arthur présente son nouvel album Des feux pour voir

arthur

Marie-Pierre Arthur a lancé vendredi son quatrième album en carrière. Intitulé Des feux pour voir, ce disque comprend notamment les extraits Dans tes rêvesTiens-moi mon cœur et Puits de lumière dévoilés au cours des derniers mois. Succédant à Si l’aurore paru en 2015, ce nouvel album aborde des thèmes plus personnels que jamais, tels la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui passe.

« Bon, là, c’est là que c’est. Aujourd’hui je sors mon disque, mon 4e...mon petit dernier, mon petit sensible. J’espère qu’il vous fera frissonner ou vibrer ou pleurer ou toute autre sorte d’émotion envahissante… parce que c’est ça que j’aime le plus, vous faire de l’effet. Je l’ai chéri longtemps celui-là, je l’ai peaufiné, je l’ai protégé… là je vous le laisse avec fébrilité, faites-lui bien attention. J’aimerais rendre hommage à ceux et celles avec qui je l’ai fait… Ça serait long ici... mais c’est dans la pochette du CD et du vinyle, Tsé comme dans le bon vieux temps!…Merci amours et amis qui avez fait ça avec moi. Merci oreilles précieuses qui m’écoutez depuis longtemps et à ceux qui la tendent tout nouvellement. Je pense à vous xxx » a déclaré Marie-Pierre Arthur sur les réseaux sociaux.

Marie-Pierre Arthur a entrepris en novembre dernier une tournée qui s’arrêtera notamment à Terrebonne, Gatineau, Saguenay, Laval, Sherbrooke, Québec, Saint-Jérôme et Victoriaville d’ici l’été 2020. La chanteuse de 42 ans présentera également un spectacle au Club Soda, le 18 juin, dans le cadre de la prochaine édition des Francos de Montréal.

Notons que l’album Des feux pour voir sera lancé en Europe au mois d’avril prochain.

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !