Maroon 5 annule sa tournée à l’exception de son concert au FEQ

marroo

Mauvaise nouvelle pour les fans de Maroon 5 au Canada et aux États-Unis : le groupe d’Adam Levine annule l’ensemble de sa tournée nord-américaine, à l’exception de son concert prévu ce samedi au Festival d'été de Québec. La formation devait notamment s’arrêter au Canadian Tire Centre d’Ottawa le 19 août et au Centre Bell de Montréal le 20 août.

Selon le groupe, « une combinaison de problèmes inattendus et l'augmentation exponentielle des coûts de la tournée a entravé sa capacité à présenter avec confiance les spectacles de première classe auxquels les fans s’attendaient ».

Maroon 5 se contentera donc de participer au Festival d'été de Québec le 9 juillet et de monter sur la scène des studios Universal à Orlando, en Floride, le 26 août, avant d’amorcer sa tournée internationale en novembre.

Célébrant cette année son 20e anniversaire, Maroon 5 a lancé en juin 2021 son septième album studio qui se veut un hommage à Jordan Feldstein, le manager de la formation américaine décédé des suites d'une embolie pulmonaire.

Succédant à Red Pill Blues sorti en 2017, JORDI comprend 14 chansons, dont les extraits Memories, Nobody's Love, Lost et Beautiful Mistakes interprété en duo avec la rappeuse américaine Megan Thee Stallion.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Maroon 5

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !