Meurtre à Laval, un triangle amoureux en cause ?

La Sûreté du Québec et le BEI enquête sur le meurtre de Marly Édouard, 32 ans retrouvée sans vie dans le stationnement d'un immeuble à condos du quartier Chomedey, à Laval, dimanche matin.

La Sûreté du Québec et le BEI enquêtent sur le meurtre d'une femme de 32 ans retrouvée sans vie dans le stationnement d'un immeuble à condos du quartier Chomedey, à Laval, hier (dimanche) matin.

Les policiers ont été appelés vers 6h45 sur la rue des Châteaux, entre les boulevards Daniel-Johnson et Chomedey. La victime, Marly Édouard, gisait au sol et son corps portait des traces de violence.

Selon plusieurs médias, la victime pourrait avoir été mêlée à un triangle amoureux. La femme avait contacté le 911 vendredi dernier, après avoir reçu des menaces de mort. 

L'enquête en cours devra déterminer si le traitement de la plainte a bien été effectué. Marly Édouard est connue pour avoir été la gérante d'artistes haïtiens. 

La Sûreté du Québec a installé son poste de commandement mobile, lundi, sur la rue des Châteaux.

Quiconque détient de l'information sur ce crime est invité à aller rencontrer les enquêteurs ou à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800-659-4264.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !