MONTÉRÉGIE: Du personnel en santé se déhanche au Jerusalema dance challenge!

CISSS Montérégie-Ouest-Des employés du CISSS Montérégie-Ouest s'adonnent au Jerusalema Dance Challenge

300 employés de la santé du CISSS Montérégie Ouest se sont dégourdi les jambes et se sont déhanchés dans le cadre du mouvement Jerusalema dance challenge, dans une vidéo festive qui fait oublier bien des tracas de la pandémie et qui offre de l'espoir.  

Une équipe a d'ailleurs croqué des moments de cette danse festive, qui s'apparente à la Macarena.  

Les employés d'une quinzaine de sites, de Granby jusqu'à Vaudreuil-Dorion, ont décidé de ne pas se laisser abattre par la pénurie de main d'oeuvre qui sévit cruellement en Montérégie-Ouest, la surcharge de travail et l'attente constante aux urgences. 

C'est un mouvement  mondial qui va en grandissant sur les médias sociaux qui montrent des citoyens qui font divers mouvements et suivent une chorégraphie.   

En avril dernier, des employés d'Air Transat avaient fait cette danse collective synonyme de résilience et de solidarité, dans un contexte où les avions sont cloués au sol et qu'il y a eu de nombreuses pertes d'emplois

Le défi Jerusalema Dance Challenge a déjà donné lieu à des milliers de vidéos téléchargées par des gens du monde entier, au sein de diverses entreprises.    

En voici des images. 

 

CISSS Montérégie-Ouest: Des employés de la santé de la Montérégie adhèrent au Jerusalema Dance Challenge

CISSS Montérégie-Ouest: Des employés de la santé de la Montérégie adhèrent au Jerusalema Dance Challenge

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !