MONTÉRÉGIE: Un présumé proxénète pourrait avoir fait plus de 6 victimes

Facebook-Jeremy Fay-Lachapelle du secteur de Sorel-Tracy est accusé de proxénétisme

Un homme de 23 ans de Saint-Joseph-de-Sorel en Montérégie accusé de proxénétisme hier, pourrait avoir fait d'autres victimes ailleurs au Québec. La Sûreté du Québec craint qu'il puisse avoir sévi en Montérégie, en Mauricie et ailleurs au Centre-du-Québec. 

Jérémy Fay-Lachapelle est accusé d'avoir amené une personne de moins de 18 ans à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution.  

Il a comparu brièvement aujourd'hui et revient en cour lundi, pour son enquête sur remise en liberté.  

Les accusations déjà déposées concernent six victimes pour des événements allégués survenus de novembre 2019 et le mois de décembre 2020. Au total, il fait face à 29 chefs d'accusations. 

Le suspect était alors en situation de confiance auprès de ces victimes, d'âge mineur et majeur, notamment Sorel-Tracy et Longueuil.   

Selon la dénonciation, Lachapelle aurait aussi distribué une image intime d’une de ses victimes sans son consentement.

Il semble qu'il fournissait le transport de certaines de ces victimes de Sorel-Tracy à Drummondville. 

La porte-parole de la Sûreté du Québec Valérie Beauchamp explique. 

«Il fait face à plusieurs accusations pour 6 victimes pour l'instant mais l'enquête tend à démontrer qu'il pourrait y en avoir d'autres.  Il y a des victimes à Sorel-Tracy, Longueuil, Drummondville et possiblement Trois-Rivières. Les victimes présumées sont à la fois majeures et mineures. Si vous détenez de l'information sur ses agissements, n'hésitez pas à communiquer avec nous de façon confidentielle»

Il est possible de transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !