PHOTOS: Un incendie détruit un bâtiment en construction à Saint-Hyacinthe

Une structure en bois d'un semi-détaché en construction a été détruit par les flammes sur la rue Gérard-Dupré, à Saint-Hyacinthe.

Un immeuble jumelé en construction a été complètement ravagé par les flammes cette nuit sur la nouvelle rue Gérard-Dupré, à Saint-Hyacinthe.

 

L'embrasement était généralisé à l'arrivée des pompiers avec flammes apparentes et de la fumée, vers 23h45.

Il n'y avait qu'une structure en bois de construite, sans porte ni fenêtres. Celle-ci est une perte totale. Les dommages sont sommairement évalués à 60 000 $, selon les informations de la directrice des communications à la Ville de Saint-Hyacinthe, Brigitte Massé.

25 pompiers se sont relayés dans le froid pour éteindre l'incendie. Des équipes d'Hydro-Québec se sont également rendues sur les lieux, tout comme la Sûreté du Québec, en renfort.

On ignore la cause exacte du brasier pour le moment, mais ça pourrait être lié à une défaillance d'un système de chauffage alternatif installé pour assurer le confort des travailleurs.

Le service de sécurité incendie de Saint-Hyacinthe est de retour sur les lieux ce matin pour enquêter.

Les pompiers combattent le brasier qui a complètement détruit une structure en bois à Saint-Hyacinthe, sur la rue Gérard-Dupré.

Olivier Joyal Photographie. Les pompiers combattent le brasier qui a complètement détruit une structure en bois à Saint-Hyacinthe, sur la rue Gérard-Dupré.

La structure a été complètement ravagée par les flammes, on parle de 60 000 $ de dommages au moins.

Olivier Joyal Photographie. La structure a été complètement ravagée par les flammes, on parle de 60 000 $ de dommages au moins.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !