Recherches terrains pour retrouver Daniel Hébert à Saint-Jean-sur-Richelieu

Daniel Hébert de Châteauguay est disparu à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les policiers reprennent les recherches sur le terrain aujourd'hui pour tenter de retrouver Daniel Hébert, de Châteauguay, qui mystérieusement disparu lundi dernier.

 

L'homme de 51 ans a été vu pour la dernière fois le 28 octobre, à Saint-Jean-sur-Richelieu. On sait maintenant qu'il avait passé la soirée au club de golf Pinegrove, sur l'avenue des Pins, avant de disparaître mystérieusement.

Aujourd'hui, les policiers municipaux ratisseront le secteur du boulevard Saint-Luc, les berges de la rivière L'Acadie et les environs à pied, en véhicule et en véhicule tout terrain.

L'hélicoptère de la Sûreté du Québec sera aussi mis à contribution et survolera le même secteur pour une deuxième fois.

Les policiers de Châteauguay ont aussi interrogé ses voisins dans les jours suivants sa disparition, mais aucune nouvelle information permettant de le localiser n'a été obtenue. Il n'y a pas eu de mouvement non plus dans ses comptes bancaires.

Le quinquagénaire n'a pas d'antécédents criminels connus et n'avait pas démontré de comportements laissant craindre le pire à ses proches dans les jours avant sa disparition. Tous ignorent où il pourrait se trouver.

Daniel Hébert conduit une Mercedes CLA 250 de couleur blanche avec un toit noir, qui serait endommagée à la hauteur du pare-chocs avant. Le véhicule est plaqué J75 PGT.

Communiquez avec la sergente/détective Thibodeau du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu au 450-359-9222 poste 2520 ou avec la ligne Anti-crime au 450-357-2000 si vous avez des informations. 

Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Daniel Hébert.

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres