REGARDEZ : Lewis Capaldi dévoile le touchant vidéoclip de Before You Go

lewis-capaldi-divinely-uninspired-1100

Deux mois après nous avoir offert sa déchirante chanson Before You Go, une ballade qui évoque le suicide de sa tante, Lewis Capaldi nous revient avec le touchant vidéoclip de ce titre qui figure sur la version allongée de l’album Divinely Uninspired To A Hellish Extent.

Dans ce nouveau clip, on est témoin de l'histoire d'amour passionnée d'un couple avant de découvrir que la femme, interprétée par l’actrice américaine Sasha Lane, est en fait déjà décédée.

Lewis Capaldi a confié que Before You Go signifiait beaucoup pour lui : « J'ai voulu comprendre ce que ma mère avait vécu après la disparition de sa sœur. Elle en a d'abord voulu à ma tante, puis ensuite à elle-même pour n'avoir rien fait afin de lui venir en aide avant que le drame se produise. C’est de loin une des chansons les plus personnelles que j’ai jamais écrite ».

En nomination pour la Chanson de l’année aux derniers Grammy Awards grâce à son méga-succès Someone You Loved, l’auteur-compositeur-interprète écossais de 23 ans a fait paraître en 2019 son premier album intitulé Divinely Uninspired To A Hellish Extent.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lewis Capaldi

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !