REGARDEZ : Marie-Pierre Arthur lance un vidéoclip envoûtant

marie

Marie-Pierre Arthur a dévoilé mardi le vidéoclip de la chanson titre de son album Des feux pour voir lancé le 24 février dernier. Réalisé par Cynthia Mateu et Olivier Picard, ce clip met en vedette l’auteure-compositrice-interprète de 42 ans et ses musiciens qui évoluent dans un monde mystérieux et envoûtant, se situant entre rêve et réalité.

« Cette chanson, c’est sa plus grande déclaration d’amour : même lorsqu’elle s’éloigne, elle part avec la peau de l’aimé tellement ils se sont fusionnés - avec tout ce que ça évoque de beau et de triste. Examen intérieur de la passion autant que cible perpétuelle, l’idée derrière Des feux pour voir s’est transposée immédiatement en chanson, comme si elle s’était trouvée toute seule », peut-on lire dans un communiqué de presse mconsacré à ce nouvel extrait de Marie-Pierre Arthur.

Outre Des feux pour voir, le quatrième album en carrière de Marie-Pierre Arthur comprend les extraits Tiens-moi mon cœurDans tes rêves et Puits de lumière. Succédant à Si l’aurore paru en 2015, Des feux pour voir aborde des thèmes plus personnels que jamais, tels la famille, l’amour, la musique, l’amitié et le temps qui passe.

Marie-Pierre Arthur doit par ailleurs présenter un spectacle le 25 septembre prochain, dans le cadre du festival Pop Montréal.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !