REGARDEZ : Selena Gomez dédie le clip Dance Again à la lutte contre la COVID-19

selea

Selena Gomez a dévoilé jeudi le vidéoclip de Dance Again, nouvel extrait de son disque Rare. Souhaitant elle aussi contribuer à la lutte contre le coronavirus, la star de 27 ans a déclaré qu'une partie des profits de la vente des produits dérivés de la chanson, dont des t-shirts et des albums numériques, serait versé à l’organisme MusiCares COVID-19 Relief Fund.

« C'est un peu étrange de sortir quelque chose d’aussi léger au milieu d'une période si difficile dans le monde. Mais je pense aussi que c'est une bonne façon de se rappeler que nous allons traverser cette crise tous ensemble », a confié Selena Gomez via Instagram.

Tout en simplicité, ce nouveau clip montre l’interprète de Love You Like A Love Song danser sur une scène, cheveux bouclés, dans une robe en satin de couleur crème.

Paru le 10 janvier, le troisième album studio de Selena Gomez comprend 13 chansons, dont la pièce titre Rare, Lose You To Love Me et Look At Her Now. La chanteuse avait également mis en ligne la pièce inédite Feel Me, en février dernier, suite aux demandes répétées de ses fans.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Selena Gomez

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !