Richard sur les traces d'Harvey

Samuel Richard (gauche) et Samuel Harvey (droite)

Le gardien de 20 ans Huskies de Rouyn-Noranda Samuel Richard tentera de suivre les traces d'un ancien porte-couleur de l'organisation, Samuel Harvey.

En 2019, après avoir remporté la coupe Memorial avec la meute, Harvey a joint l'Université du Nouveau-Brunswick afin de poursuivre son cheminement vers son rêve qui était d'atteindre le niveau professionnel.

Après seulement une saison dans les Maritimes, Harvey a reçu l'appel tant attendu, se taillant un poste avec le club-école des Sharks de San Jose dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Voilà deux ans plus tard que Samuel Richard tentera de faire de même, alors qu'il paraphe une entente avec cette même université au niveau junior. Richard a été fumant dans le circuit Courteau, récoltant 37 victoires et sept blanchissages en deux saisons avec une formation en transition.

Par ailleurs, toujours chez les Huskies, Isabelle Martin, conseillère pédagogique de l'organisation et enseignante au Cégep à Rouyn-Noranda, est finaliste au trophée Denis-Arsenault.

Cet honneur récompense évidemment le travail des conseillers pédagogiques. Les autres nommées sont Sarah Noseworthy des Wildcats de Moncton et Julie Bélanger de l'Océanic de Rimouski.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !