SAINT-HYACINTHE: Le Parvis transformé en plateau de tournage

Google Map: Le restaurant Le Parvis au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Les scènes d'un film de Noël seront tournées la semaine prochaine au restaurant Le Parvis de Saint-Hyacinthe ainsi qu'en périphérie du centre-ville. Le conseil municipal a autorisé lundi soir la fermeture de la rue Girouard, entre l'avenue Sainte-Marie et le boulevard Laframboise. 

Love Song for Noël, écrit par Liz Storm, est réalisé par le Canadien Pat Kiely, à qui l'on doit Le triangle amoureux (2013) qui comptait plusieurs comédiens québécois. 

On ignore tout de la distribution de ce film d'amour du temps des Fêtes pour l'instant.  Le long métrage serait tourné par les Productions LSFM, dans le cadre d'un festival de film de Noël, diffusé l'été aux États-Unis sur le Hallmark Channel

Il ne s'agirait pas d'une production à grand déploiement selon Pierre Bédard, directeur des lieux de tournage. Généralement, elles sont réalisées en une quizaine de jours. Le permis a été émis du 10 au 16 mai. La fin des tournages est toutefois prévu le 25 mai.  

Les retombées de ce plateau ne sont pas encore connues puisqu'on ignore si les acteurs et artisans séjourneront dans les Maskoutains.  

(En collaboration avec Catherine Vaillancourt, journaliste Bell Media)

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !