SAINT-HYACINTHE: Une piscine fermée en raison d'une toilette déversée

Ville de Saint-Hyacinthe: La piscine Laurier de Saint-Hyacinthe a été vandalisée la nuit dernière et n'est pas accessible.

Dans la catégorie «Champion du jour:» à Saint-Hyacinthe, la piscine Laurier est fermée pour la journée, en raison d'une toilette chimique qui a été renversée dans la piscine par un ou des vandales. 

La piscine doit subir un traitement-choc avec du chlore pour une période de 24 heures malgré un nettoyage de ce gâchis, dans les dernières heures.   

Elle n'est donc pas accessible et le dossier risque de ne pas en rester là puisqu'une plainte de méfaits pourrait être déposée à la police. 

Si vous avez des jeunes ou que vous voulez vous rafraîchir, il y a tout de même une possibilité de se rendre aux piscines Assomption, Bourg-Joli, Christ-Roi notamment et selon l'horaire suivant

La directrice des communications de la Ville de Saint-Hyacinthe Brigitte Massé. 

«Très tôt ce matin, le personnel a pu constater la situation. Tout a été nettoyé mais par cette belle journée, les gens n'ont pas accès à la piscine. C'est regrettable: nous sommes à faire des vérifications puisque c'est du vandalisme, ce sont des méfaits, ce n'est pas le genre de comportement que l'on recherche à Saint-Hyacinthe.  Nous demandons donc aux jeunes et moins jeunes de faire preuve de civisme»

Brigitte Massé, directrice des communications Ville de Saint-Hyacinthe

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !