SAINT-JEAN: Andrée Bouchard veut faire de l'aéroport un levier

Andrée Bouchard-Mme Andrée Bouchard briguera les suffrages à Saint-Jean-sur-Richelieu en 2021

La candidate à la mairie de Saint-Jean Andrée Bouchard fera campagne sur le développement de l'aéoport et sur l'économie à la Ville de Saint-Jean, en complémentarité avec le développement de l'économie. Vendredi, elle lancait sa campagne à l'aéroport de Saint-Jean, un endroit stratégique pour elle et son équipe.  

Mme Bouchard fera campagne sous le thème «Ensemble, changeons le climat» en référence à la lutte aux changements climatiques mais aussi au ton qui monte fréquemment, à la table du conseil.

 L'aéroport est un levier économique à Saint-Jean, tant au niveau touristique, industriel qu'aéroportuaire et elle croit qu'il faut mieux le mettre en valeur.  

Selon elle, l'ajout d'un directeur à l'aéroport ferait en sorte d'ajouter un leadership en matière touristique et industriel.  Depuis quelques années, le sujet est devenu un irritant et une pomme de discorde au conseil, alors que des citoyens riverains se plaignent du bruit.
 
Elle promet aussi de faire campagne sur le développement économique de la Ville mais de facon harmonieuse, en consultant la population, lorsqu'il y  des impacts sur l'environnement.

Selon elle, comme l'affirmait son opposant Alain Laplante, il ne faut pas opposer économie et environnement, puisque les deux enjeux sont complémentaires. 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !