SAINT-JEAN: une famille de sinistrés cherche désespérément un toit

Catherine Vaillancourt Noovo Info-Une famille a été jetée à la rue après le feu de leur résidence du boulevard Croisetière Nord, jeudi dernier

Une famille de sinistrés cherche désespérément un nouveau toit. Le couple et ses six enfants, dont quatre en bas de 10 ans, ont tout perdu dans l'incendie de la maison qu'il louait sur le boulevard Croisetière Nord, jeudi. 

Le feu a pris naissance dans le poulailler, peu avant 13h, et s'est rapidement propagé à la résidence. À l'arrivée des secours, l'entretoit était la proie des flammes. 

Il a fallu faire appel à des camions-citernes des municipalités avoisinantes, comme Saint-Alexandre et Saint-Philippe, puisque le secteur n'est pas desservi par le réseau d'aqueduc.

Les huit personnes ont été prises en charge par la Croix-Rouge. Présentement à l'hôtel, ils devront quitter les deux chambres samedi, puisque l'établissement était déjà réservé et affiche complet pour le week-end. 

Les deux parents ont des assurances, ont de bons emplois et souhaitent idéalement trouver une autre maison à louer. Conscients qu'avec le taux de vacances à moins de 1% à Saint-Jean, ils ont fait appel à la Ville pour leur donner un coup de pouce.

Ils sont même prêts, même si ce n'est pas l'idéal, à s'éloigner à l'extérieur, comme Chambly et même Farnham, au besoin.

Le conseiller du district 3, Jérémie Meunier, interpelle donc les propriétaires de maison ou de roulotte dans un camping qui seraient prêts à les dépanner.  

Toute personne désireuse d'aider peut contacter la Ville de Saint-Jean ou directement M. Meunier sur les réseaux sociaux ou sur son cellulaire au 514 622-2806.

Pour l'instant, tout autre don de vêtements, de meubles ou d'électroménagers n'est pas nécessaire, tant et aussi longtemps que la famille n'aura pas réussi à se relocaliser. 

Catherine Vaillancourt Noovo Info-Une résidence du boulevard Croisetière Nord a subi de lourds dommages, le 5 mai

Catherine Vaillancourt Noovo Info-Une résidence du boulevard Croisetière Nord a subi de lourds dommages, le 5 mai

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !