Succès de la 3e édition du Marché public de Mont-Saint-Hilaire

Marché public Mont-Saint-Hilaire

Le marché public de Mont-Saint-Hilaire a été couronné de succès pour sa troisième édition. Alors que leurs ventes ont été très bonnes, la majorité des producteurs seront de retour l’été prochain.

«La troisième édition du marché public a connu un succès constant, la variété et la qualité des produits offerts, l’emplacement, l’accueil et l’arrivée de nouveaux producteurs ont ravis les visiteurs et j’en suis très fier!» 

Yves Corriveau, maire de Mont-Saint-Hilaire

Une fois de plus, l’organisme Les Marchés d’ici avait été mandaté pour coordonner et faire le recrutement de l'événement.

C’est également eux qui auront la tâche d’organiser le tout premier marché de Noël, prévu en décembre, à l’école secondaire Ozias-Leduc. Ce marché présentera un volet artisanal, qui affiche déjà complet avec la présence du Cercle des fermières.

«Je peux affirmer que la campagne d’achat local de l’an dernier a laissé sa trace. Les gens ont davantage le souci d’encourager les producteurs locaux et la clientèle hilairemontaise est curieuse et très avide de nouveautés! Il n’est pas rare d’entendre les producteurs partager leurs recettes gagnantes avec la clientèle puisqu’une véritable complicité s’installe entre eux.» 

Brigitte Minier, conseillère et présidente du Comité consultatif sur le développement de la culture et du tourisme de Mont-Saint-Hilaire

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !