SUPER BOWL: On s'arrache les carrés salés de Laurent Duvernay-Tardif!

Carrés à Laurent

C'est la folie à la boulangerie familiale des Duvernay-Tardif à Mont-Saint-Hilaire en vue du Super Bowl de dimanche! On s'arrache les carrés salés crées en l'honneur du joueur de la NFL Laurent Duvernay-Tardif. La boulangerie doit même refuser des commandes.  

Pour ceux et celles qui voulaient réserver une part du carré salé préféré du joueur des Chiefs de Kansas City confectionné à Mont-Saint-Hilaire, malheureusement ce sera difficile, voire impossible: le téléphone ne dérougit pas depuis plusieurs jours.  

La boulangerie des Duvernay Tardif, Le Pain dans les voiles de Mont-Saint-Hilaire, peine même actuellement à prendre toutes les commandes, que l'on parle de pizza ou autres produits.

La participation de Laurent Duvernay-Tardif au Super Bowl crée toute une effervescence à Mont-Saint-Hilaire, la ville d'origine du joueur qui prendra part au grand rendez-vous entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco. 

Le chef cuisinier Casimir Belleau explique que l'engouement s'est fait sentir même à Montréal et Saint-Bruno, où l'on affiche complet.

 «Nous aurons des pizzas, croques-monsieur ou autres produits, mais pour les carrés salés de Laurent, c'est «sold out» quant aux commandes. Nous avions 75 carrés uniquement pour la succursale de Mont-Saint-Hilaire, Par contre, avant l'événement, en arrivant très tôt il en restera peut-être quelques-uns.  Nous avons même dû redistribuer des carrés à la succursale de Saint-Bruno et Montréal, mais c'est tout, notre capacité est atteinte». 

-Casimir Belleau, chef cuisinier Le Pain dans les voiles

Celui-ci remarque aussi de nouveaux visages à Mont-Saint-Hilaire, des gens qui ne connaissaient pas les produits et qui découvrent le commerce local. Il faut comprendre que la boulangerie a aussi gagné des prix par le passé pour la qualité de son pain, ce qui contribue aussi à la notoriété des 3 commerces.

«C'est bon pour l'économie locale, nous sommes à Mont-Saint-Hilaire depuis 10 ans, nous avons gagné des prix pour nos baguettes de pain et pain levain. Les carrés salés seront de nouveau disponibles après le Superbowl: ca nous permet de créer un nouvel achalandage.»

-Casimir Belleau, chef cuisinier Le Pain dans les Voiles

L'entreprise a remporté les prix suivants: «Meilleure baguette à Montréal», La Presse 2015, «Meilleur apprenti-boulanger du monde-Mondial du pain 2013», «Deuxième meilleure baguette au monde-Mondial du pain 2011, 

(Avec la collaboration de Marie-Pier Boucher, journaliste Bell Média Montréal)

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !