Super Bowl: une pub à 6 millions $ pour remercier les sauveurs de son chien!

Une publicité bien spéciale sera présentée lors du Superbowl de dimanche, celle de l'hôpital vétérinaire de l’Université du Wisconsin. Un homme d'affaires américain a payé 6 millions $ pour le message de 30 secondes parce que l'équipe médicale de l'établissement a sauvé son Golden retriever.

Une publicité bien spéciale sera présentée lors du Superbowl de dimanche, celle de l'hôpital vétérinaire de l’Université du Wisconsin.

Un homme d'affaires américain a payé 6 millions $ pour le message de 30 secondes parce que l'équipe médicale de l'établissement a sauvé son Golden retriever.

En juillet dernier, le chien Scout a reçu un diagnostic de cancer qui ne lui laissait qu'un mois à vivre. Le vétérinaire lui donnait une chance de survie de 1% et a même proposé que la bête âgée de sept ans soit euthanasiée.

Son maître s'est alors tourné vers l'hôpital vétérinaire de l’Université du Wisconsin pour obtenir un deuxième avis médical.

Les experts de l'endroit ont opté pour un traitement agressif impliquant de la chimiothérapie, de l'immunothérapie et de la radiothérapie. La stratégie a été payante puisque la tumeur au coeur dont souffrait Scout a diminué de 75% en quelques semaines. Elle a complètement disparu, aujourd'hui. Le chien ne reçoit plus que des doses de chimiothérapie par voie orale pour traiter de petites tumeurs aux poumons.

Dans la publicité intitulée «Lucky Dog» (Chien chanceux), on voit Scout raconte comment il a survécu et demande au public de faire des dons qui serviront aux recherches de l'hôpital vétérinaire de l’Université du Wisconsin. 

Le message sera diffusé lors du 2e quart du match du Super Bowl présenté dimanche soir, depuis Miami.
 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !