Suspect recherché pour un vol de milliers de dollars à Saint-Jean

Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu-Un suspect pour une introduction par effraction est recherché dans le secteur Saint-Luc

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu tente d'identifier un individu qui aurait commis une introduction par effraction dans une résidence du secteur St-Luc le 28 octobre 2020.

À l'aide d'un complice, l'homme serait entré dans la maison pour y dérober des biens d'une valeur importante. Les images du complice, pour l'instant, ne sont pas diffusées.

Selon le sergent Jérémie Levesque, il s'agirait d'un vol de plusieurs milliers de dollars mais on ne peut parler encore de la nature des biens volés et du modus operandi employé.

Impossible pour l'instant de le relier à d'autres infractions du genre dans le secteur Saint-Luc puisque l'enquête est en cours. 
 
Selon les images captées par la caméra résidentielle, on estime que le suspect a environ 40 ans. Au moment du délit, il portait des lunettes de vue, un sac à bandoulière ainsi que des vêtements pâles.
 
Quiconque ayant de information pouvant faire cheminer le dossier est prié de communiquer avec la sergente-détective Thibodeau au numéro 450 359-9222, poste 2520.  

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !