Suspects de vols qualifiés en Montérégie activement recherchés

Suspects recherche

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil tente de résoudre deux dossiers de vols distincts à Greenfield Park et Saint-Bruno, en juillet et octobre dernier.

Un premier vol est survenu au Canadian Tire, du boulevard Taschereau à Greenfield Park le 11 octobre en soirée et s'est soldé par une altercation avec un commis qui s'est interposé.

Un homme d'environ 45 ans s'apprêtait à dérober la marchandise, a forcé les portes coulissantes et une altercation avec un commis a débuté.

Au terme de l'affrontement, il a finalement laissé son butin sur place.

L'homme de 45 ans, 110 kilos et chauve a ensuite pris la fuite avec son complice après avoir infligé des blessures à l'employé.

Ce complice est âgé d'environ 50 ans, mesure 1 mètre 73 et pèse 91 kilos. Il portait aussi une casquette foncée avec logo.

Un autre dossier de vol à Saint-Bruno  

Dans un tout autre dossier ouvert le 10 juillet, deux suspects sont activement recherchés par le Service de police de Longueuil pour un vol de marchandise au Canadian Tire de Saint-Bruno.

Il s'agit d'un vol de 5000$ ou moins.

Les deux suspects sont montés à bord d’un Dodge Ram 2002 gris immatriculé «X20 NLL» pour prendre la fuite.

Le deux hommes recherchés ont près de 45 ans, l'un d'eux pèse envrion 80 kilos et l'autre 75 kilos.

L'un d'eux est chauve et son complice portait une chemise à carreaux et des «shorts» bermudas pâles.

Toute personne qui aura transmis de l’information à Échec au crime et permis l’arrestation des suspects pourrait obtenir, sur demande, une récompense pouvant atteindre un montant de 2 000 $.

 

 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres