Top 10 des performances inoubliables à la mi-temps du Super Bowl

super

Pour plusieurs, le Super Bowl est l’événement sportif le plus attendu de l’année. Pour d’autres, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles publicités spectaculaires qui feront jaser le lendemain autour de la machine à café. Mais, pour les amateurs de musique, c’est avant tout le spectacle de la mi-temps qui retient l’attention!

Ce dimanche 2 février, ce sera au tour de Jennifer Lopez et Shakira d’assurer la mi-temps du Super Bowl LIV, après Maroon 5 qui avait offert une performance fortement critiquée l’an dernier, certains la qualifiant même de désastreuse…

Selon les informations qui ont circulé jusqu’à maintenant, les deux artistes latinos nous promettent de faire monter le mercure de plusieurs degrés au Hard Rock Stadium de Miami! Les deux chanteuses devraient y interpréter leurs plus gros hits, dont Waiting For Tonight, On The Floor, I’m Real, She Wolf, Whenever Wherever et Hips Don’t Lie.

Tout ça sans oublier l’hymne national interprété par Demi Lovato qui effectue actuellement son grand retour sous les projecteurs.

Mais, d’ici le jour J, on vous propose un retour dans le temps avec 10 performances inoubliables de la mi-temps du Super Bowl depuis les 20 dernières années… et un boni qui n’a (presque) rien à voir avec la musique!

Lady Gaga (2017)

 

Coldplay, Beyoncé, Bruno Mars et Mark Ronson (2016)

 

Bruno Mars et Red Hot Chili Peppers (2014)

 

Beyoncé (2013)

 

Madonna (2012)

 

Bruce Springsteen (2009)

 

Prince (2007)

 

The Rolling Stones (2006)

 

U2 (2002)

 

Aerosmith, Britney Spears, NSYNC, Mary J. Blige et Nelly (2001)

 

Et, en boni, un dernier spectacle de la mi-temps dont on se souvient pour d’autres raisons… un peu moins musicales! En 2004, Janet Jackson avait en effet « accidentellement » dévoilé un de ses seins à la fin de son duo avec Justin Timberlake, une affaire alors baptisée le scandale du Nipplegate!

Radio Artiste

Écoutez la musique de Lady Gaga, Madonna et U2

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !