Un ado de 13 ans victime d'une tentative de meurtre à Montréal

SPVM

Un adolescent de 13 ans et deux hommes de 25 et 31 ans ont été victimes d'une tentative de meurtre, samedi soir, dans le quartier montréalais de la Petite-Bourgogne. Un conflit entre deux groupes ou individus aurait possiblement dégénéré.

Des appels ont été logés au 911 pour des coups de feu, vers 22h50, près des rues Terrasse Coursol et Saint-Martin. Une fois sur place, les policiers ont localisé l'individu de 25 ans atteint par balle au haut du corps. Il a été transporté à l'hôpital.

Quelques heures plus tard, un garçon de 13 ans s'est présenté en centre hospitalier. Il avait été blessé par au moins un projectile d'arme à feu au bas du corps.

La vie des deux victimes n'est pas en danger. Les deux hommes ne se connaissent pas.

Dimanche matin, la police de Montréal (SPVM) a confirmé qu'un troisième individu s'est rendu par lui-même à l'hôpital, en fin de nuit, également blessé par balle. On ne craint pas pour la vie de l'individu qui a des antécédents judiciaires et ne collabore pas avec les policiers.

Aucune arrestation n'a été effectuée jusqu'à maintenant.

Le SPVM a retrouvé plusieurs douilles différentes sur les lieux de la fusillade.

Des enquêteurs feront du porte-à-porte aujourd'hui, à la recherche de témoins. Les victimes seront également rencontrées. 

Un périmètre de sécurité a été érigé sur la rue Saint-Martin, entre les rues Saint-Jacques et Saint-Antoine. Une escouade canine a été demandée sur les lieux.
 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !