Un homme tabassé et séquestré toute une nuit à St-Bruno

Un homme de 40 ans de St-Lambert a vécu une nuit d'enfer après avoir été battu et séquestré par deux individus dans une résidence de la rue Thérèse-Casgrain, à Saint-Bruno-de-Montarville, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce n'est que vers 16h, hier après-midi, que le groupe d'intervention tactique de la police de Longueuil est parvenu à mettre fin à son cauchemar. 

La victime a été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Un homme de 42 ans et une femme de 25 ans ont été arrêtés en lien avec cette affaire. Les deux suspects étaient les locataires de la résidence. L'homme sera accusé de séquestration, voie de fait avec lésions, possession d'arme, arme à feu mal entreposée et possession de méthamphétamine.

Son acolyte de 25 ans a été libéré sous promesse de comparaître selon la police de Longueuil.

QUE S'EST-IL PASSÉ?

On n’a aucune idée du moment précis où la victime a été séquestrée par ses tortionnaires puisqu'elle refuse de collaborer avec les policiers. Selon la police de Longueuil, les deux suspects se trouvaient déjà à l'intérieur de la résidence dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce n'est que vers 15h hier après-midi que la police a appris ce qu'il se passait après un appel au 911. 

Le groupe d'intervention tactique a été déployé sur place pour entreprendre des négociations avec les suspects qui ont accepté de se rendre une heure plus tard. La police de Longueuil est incapable de valider s'il s'agirait d'un règlement de compte ou d'une dette de drogue. Elle n'est pas non plus en mesure de préciser l'arme que possédait le suspect au moment des faits.

Après les événements, la résidence a été perquisitionnée par les policiers de l'Agglomération de Longueuil. Ils y ont saisi un fusil de chasse, une carabine, une arbalète et deux pistolets à air comprimé.

Avec la collaboration de Jean-François Desaulniers, journslite Bell Média.

Cosmo Santamaria CTV: Les policiers enquêtent sur une affaire de séquestration survenue à Saint-Bruno-de-Montarville

Cosmo Santamaria, CTV News. Les policiers enquêtent sur une affaire de séquestration survenue à Saint-Bruno-de-Montarville

 

Mise à jour – séquestration Lors de la sécurisation des lieux par le G.I. hier, plusieurs armes à feu ont été repérées...

Publié par Service de police de l'agglomération de Longueuil sur Vendredi 31 juillet 2020

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !