Un homme tué par balle à Montréal

SPVM

Un homme de 40 ans a été tué par balle, samedi soir, dans l'arrondissement Saint-Laurent à Montréal.

Les policiers ont été appelés vers 21h, près de l'intersection de la rue MacDonald et du boulevard Décarie, à proximité de la station de métro Côte-Vertu.

La victime a été atteinte par au moins un projectile d'arme à feu et a succombé à ses blessures sur les lieux. Le tireur est toujours recherché.

Les policiers ont érigé un périmètre dans le secteur pour tenter de comprendre les circonstances du drame. L'équipe canine a été dépêchée sur les lieux et des témoins ont été rencontrés, selon le SPVM.

Une porition du boulevard Décarie demeure fermée, dimanche matin.

Nuit occupée pour les policiers

Deux autres incidents impliquant des échanges de coup de feu sont survenus, tôt dimanche matin, à Montréal.

Vers 4h, les policiers ont été appelés dans un bar «afterhour» de la Plaza St-Hubert, près de St-Zotique dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie. 

Un homme de 29 ans y a été retrouvé, blessé au bas du corps par plus d'un projectile d'arme à feu. On ne craint pas pour sa vie.

Le ou les suspects ont pris la fuite.

Des coups de feu ont été tirés à l'intérieur et l'extérieur de l'établissement. Un impact de balle a été retrouvé sur une voiture immobilisée sur la rue St-Zotique. Quatre personnes se trouvaient à bord, mais n'ont pas été blessées.

Un périmètre policier était toujours en place dimanche matin. 

Vers 4h15, une personne blessée par balle s'est présentée à l'urgence d'un centre hospitalier de Montréal.

L'homme de 25 ans a été atteint au haut du corps par au moins un projectile d'arme à feu. Il était conscient à son arrivée, mais se trouve dans un état critique.

Les circonstances de cet incident sont toujours inconnues. La victime sera rencontrée lorsque son état de santé le permettra.

Le SPVM ne confirme pas de lien entre ces événements.


 

Infolettre Boom

Abonnez-vous à nos infolettres

Pour ne rien manquer de nos concours et promotions !