Un jeune homme de Longueuil en justice pour avoir tiré sur un autre homme

Cosmo Santamaria CTV-Un important déploiement policier à Longueuil après qu'un homme de 24 ans ait tiré sur un autre homme sur la rue Béliveau

Un présumé tireur de 24 ans fait face à la justice aujourd'hui après avoir tenté de décharger son arme sur un homme de 30 ans. Le Service de police de Longueuil rencontrait des témoins ce matin concernant les motifs derrière ce mystérieux événement, en pleine rue sur la rue Béliveau, à Longueuil.  

Au moins 4 coups de feu auraient été tirés avant que le suspect ne prenne la fuite à bord d'une voiture, près du boulevard Jacques-Cartier. La victime n'a pas été blessée ni personne d'autre.

Toute la matinée, les policiers tentaient d'obtenir de l'information de la part de la victime, du tireur mais la victime s'est montrée peu collaborative pour l'instant, ce qui complique le travail de reconstitution des faits.

Vers minuit 5, rapidement déployés sur place, les policiers ont localisé le véhicule du fuyard, une intervention qui a permis de procéder rapidement à l’arrestation du suspect.

Le conducteur de 24 ans avait en sa possession une arme longue.

Cet après-midi à Longueuil,  il fera face à des accusations de port d'arme dans un dessein dangereux, de possession non autorisée d'une arme à feu et d'avoir déchargé une arme.

Voici ce que l'on sait pour l'instant dans cette affaire, l'agent Jean-Pierre Voutsinos du Service de police de Longueuil

«Selon les premières constatations, il pourrait s'agir de 2 individus qui se connaissaient, les 2 devaient se rencontrer mais la rencontre a mal tourné. Des coups de feu ont été tiré par un homme de 24 ans. Avec l'information au 911, nous avons pu intercepter le véhicule fuyard dans lequel il se trouvait. Pour l'instant, la victime ne collabore pas. Les enquêteurs tentent donc de rencontrer des témoins supplémentaires en lien avec cet événement»

Agent Jean-Pierre Voustisnos, porte-parole du Service de police de Longueuil

Cosmo Santamaria CTV News-Un homme de 24 ans a pris la fuite à bord d'un véhicule à Longueuil après avoir tiré des coups de feu sur un autre homme.

Cosmo Santamaria CTV News-Un homme de 24 ans a pris la fuite à bord d'un véhicule à Longueuil après avoir tiré des coups de feu sur un autre homme.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !