Un Longueuillois de 35 ans arrêté de nouveau pour proxénétisme

Arrestation

La Sureté du Québec vient de nouveau de mettre la main au collet du Montérégien Dave Morasse-Ducharme, en lien avec une affaire de proxénétisme ce matin. Les enquêteurs pensent qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes et demande la vigilance de la population.  

L'homme de 35 ans, de Longueuil, a été arrêté à sa résidence et fait face à divers chefs, notamment d'avoir amené une personne à offrir des services sexuels moyennant rétribution et de proxénétisme. 

Il avait été arrêté une première fois en octobre 2020 dans une autre affaire mais voilà qu'une nouvelle victime s'est manifestée pour des événements allégués, entre novembre 2019 et  février 2020.  

L'enquête de la Sureté du Québec tend à démontrer qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes ailleurs en Montérégie. 

Dans le premier dossier, l'homme de 35 ans fait face à divers chefs d'accusation dont notamment avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution, voies de fait et trafic de stupéfiants. 

Si vous avez des informations ou êtes une victime potentielle. vous pouvez joindre la Centrale de l'information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !