Un Montérégien pourrait avoir drogué des mineurs pour commettre des délits

Régie de police Roussillon-Guy Godin 46 ans a déjà comparu une première fois à Longueuil le 28 octobre pour des infractions sur des mineurs

La Régie intermunicipale de police Roussillon vient d'arrêter un homme de 46 ans, de St-Hyacinthe, relativement à des infractions à caractère sexuel sur des mineurs. À ce moment-ci, il y aurait 4 victimes alléguées mais on craint qu'il y en ait plus.
 
Guy Godin a comparu une première fois au au palais de justice de Longueuil le 28 octobre, il est détenu. Il revient en cour demain, 6 novembre, pour son enquête sur remise en liberté.

Godin fait face à des accusations d’avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite, contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et trafic

On suspecte qu'il aurait drogué certaines victimes de moins de 16 ans au moment des faits. On ignore pour l'instant le modus operandi pour appâter les victimes présumées.

Les événements reprochés se seraient produits dans les villes de St-Philippe et St-Mathieu entre les années 2017 et 2020 mais étant donné qu'il a été arrêté à Saint-Hyacinthe, il pourrait y avoir d'autres victimes avant cette période ou après.

« L'homme a habité à Saint-Philippe et Saint-Hyacinthe et nous savons qu'il y a des victimes présumées dans ces secteurs mais il peut y en avoir ailleurs. Nous invitons les gens à ne pas hésiter à nous contacter confidentiellement pour faire progresser l'enquête. Il faut savoir que l'un des chefs est celui de trafic d’une substance de l’annexe des drogues du Code criminel avec l’intention de commettre un délit, prendre une drogue aux victimes qui avaient, pour la plupart, moins de 16 ans au moment des faits. »

- Agente Geneviève Boudreault, porte-parole Régie de police Roussillon

Toute personne qui aurait de l’information peut contacter la Régie au 450 638-0911, poste 416. 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !