Une bière pour soutenir les victimes de violence conjugale

Brasseurs du Monde - lancement de la bière Une pour toutes

Pour une deuxième année, la microbrasserie Les Brasseurs du monde s'associe à la députée de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, pour contrer la violence faite aux femmes. La bière blonde Une pour toutes va permettre de remettre 25 cents par canette vendue à l'organisme SOS Violence conjugale

L'entreprise maskoutaine s'engage ainsi à remettre 5 000$ à l'organisme, dont la mission est de contribuer à la sécurité des victimes de violence conjugale.

«Avant même la pandémie, à l’automne 2019, nous avions cru important de venir en aide à SOS violence conjugale. Depuis plus d’une année, le nombre de féminicides augmente et c’est pour cela qu’en décembre 2020, nous avons annoncé de poursuivre notre partenariat en soutenant la cause.»

Gilles Dubé, président-directeur général Brasseurs du Monde

La bière est idéale à l'apéro ou avec des grillades, ainsi que des plats méditerranéens. En plus de cette nouvelle blonde, des t-shirts à l’effigie de la campagne, fabriqués par OMAKOU, sont disponibles en ligne.

«Cette lutte à la violence conjugale, nous la gagnerons en unissant nos forces, car ce fléau, c’est l’affaire de tous. J’invite les adultes de la grande région de Saint-Hyacinthe à déguster cette bière originale de chez nous en guise de soutien aux femmes.»  

Chantal Soucy, députée et présidente du Cercle des femmes parlementaires du Québec

La bière Une pour toutes se retrouve sur les tablettes de plusieurs dépanneurs et épiceries. Il est aussi possible de faire un don directement à SOS Violence conjugale.

Il vous est également possible de faire un don directement à SOS Violence conjugale, en ligne sur leur site Web.

Si vous êtes victimes d'abus, vous cherchez de l'information, des outils ou de l'aide, n'hésitez pas à contacter 1800 363-9010.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !