Une conductrice de 20 ans perd la vie après une collision à Noyan

SQ

Une conductrice de 20 ans de Lacolle est décédée après avoir été impliquée dans une collision frontale en début d'après-midi, à Noyan, en Montérégie. L'impact est survenu sur le pont Jean-Jacques Bertrand (route 202), au-dessus de la rivière Richelieu.

Pendant une bonne partie de l'après-midi, il y avait une entrave complète sur le pont et les gens devaient faire le détour par Saint-Jean-sur-Richelieu. 

Pour une raison indéterminée, les deux véhicules qui circulaient dans des directions opposées sont entrés en collision.  Il semble toutefois qu’une distraction pourrait être à l'origine de l'impact. 

La conductrice de l'autre voiture, âgée de 27 ans de Noyan est dans un état grave, mais stable. Aucun autre passager n'était impliqué.  

«Il est impossible à ce moment-ci de savoir qui a dévié de sa trajectoire pour percuter l'autre voiture.  Après l'impact, les deux conductrices ont été grièvement blessées: l'une d'elles de 20 ans (celle de Lacolle) est décédée en fin d'après-midi. L'autre, de 27 ans de Noyan, est dans un état grave, mais stable à l'hôpital. À première vue, une distraction aurait pu contribuer à ce triste accident, mais l'enquête se poursuit»

-Sergent Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sureté du Québec.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !