Une conductrice de 35 ans grièvement blessée après une collision à Saint-Pie

Surete-du-Quebec

On craint pour la vie d'une conductrice de 35 impliquée dans une collision avec une camionnette sur le 3e Rang à Saint-Pie vers 9h15 ce matin.  Le secteur a été entravée pendant toute la matinée pour permettre le travail des reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec.

Selon les premières informations de la Sûreté du Québec, la conductrice du véhicule automobile sortait d'une entrée privée, pour ensuite être percutée de plein fouet par une camionnette qui circulait sur le 3e rang. 

 Sous la force de l'impact, la voiture s'est retrouvée dans le fossé, renversée sur le côté.

La conductrice a été transportée vers un centre hospitalier où on craint actuellement pour sa vie.

Pour les automobilistes, le 3e Rang a été fermée entre la route 137 et la rue des Tilleuls, afin d'enquêter les circonstances de la collision.  

«C'est toujours sous enquête, notre policier spécialisé en enquête-collision était sur les lieux en après-midi pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.  La conductrice est toujours grièvement blessée à l'hôpital et dans les 2 cas, les conducteurs étaient seuls à bord lors de l'impact.  Quant à la conductrice impliquée, il s'agit d'une femme de 35 ans de la région de Granby.»

Sergente Marie-Michelle Moore, Sûreté du Québec

 

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !