Une conductrice perd la vie à Saint-Liboire: une enquête en cours

Police Sûreté du Québec (Sûreté du Québec)

Une femme d'une trentaine d'années qui conduisait une camionette a perdu la vie ce matin dans une collision survenue sur le rang Charlotte, à Saint-Liboire. Même si on suspecte une manoeuvre accidentelle de la part de la conductrice, les enquêteurs de la Sûreté du Québec tentent toujours de définir la cause de l'accident.

L’accident s’est produit vers 10 h 20. Le conducteur de l’autre camionnette, un trentenaire, a subi un choc nerveux mais on ne craint pas pour sa vie.  Il semble que la conductrice d'une trentaine d'années qui s'apprêtait à tourner vers une entrée de cour résidentielle n'a eu aucune chance.

Le rang Charlotte a été fermé à la circulation mais a été rouvert vers le milieu de l'après-midi, pour permettre le travail des enquêteurs en collision.

On ignore pour l'instant l'identité de la victime et les véhicules ont été remorqués dans les dernières heures.  

Une manoeuvre de dépassement qui aurait mal tourné pourrait être en cause et il n'est pas exclu que des accusations soient portées, en fonction de l'enquête.

La sergente Aurélie Guindon explique 

«C'est une collision impliquant 2 camionettes. La conductrice du premier véhicule en direction de Saint-Hyacinthe a amorcé  un virage vers la gauche vers une entrée privée. Une camionette qui suivait derrière elle l'aurait embouti du côté conducteur. La conductrice a subi d'importantes blessures, elle été transportées au centre hospitalier où son décès a été constaté. Ce serait un dépassement qui serait en cause, il est trop tôt pour statuer s'il y aura des accusations.  Les véhicules seront expertisés. L'enquête se poursuit»

Aurélie Guindon, porte-parole Sûreté du Québec


 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !