Une éclosion de COVID-19 cause une pénurie de sauveteurs au Parc Safari

Le parc précise que si les cas n'augmentent pas au cours des prochains jours, l'Oasis tropicale restera ouverte pour la semaine. (CTV News Montreal)

Le Parc Safari a été contraint de fermer le Lagon des Dauphins et la pataugeoire Dino cette semaine en raison d'une éclosion de cas positifs à la COVID-19 parmi les sauveteurs.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News

«Les sauveteur.e.s qui ont testé positif à la Covid-19 n’étaient pas sur le site dans les jours précédents et des personnes qui ont été en contact direct avec elles depuis ont testé négatif», note le parc. «Le personnel sur place sera testé chaque matin pour éviter une propagation sur le site.»

Le parc précise que si les cas n'augmentent pas au cours des prochains jours, l'Oasis tropicale restera ouverte pour la semaine.

Le Lagon des Dauphins et la pataugeoire Dino devraient rouvrir samedi.

Les responsables du parc disent qu'actuellement, ils cherchent à embaucher deux sauveteurs avec un minimum de certification Croix de bronze.

Toute personne intéressée par un poste à temps plein, à temps partiel ou temporaire peut envoyer un courriel à rh@parcsafari.com.

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !