Une mère est mortellement happée par une déneigeuse en promenant son enfant en poussette

boutot.3

On connait maintenant l'identité de la femme qui est décédée hier soir à Cacouna après avoir été frappé par une déneigeuse.

Stéphanie Boutot, 33 ans de l'Isle-Verte, promenait son jeune enfant de moins d'un an dans une poussette, alors qu'elle faisait sa marche quotidienne sur la route 132, tout juste avant l'heure du souper.

Le conducteur de la déneigeuse n'aurait pas vu la femme en raison des mauvaises conditions routières. La mère de famille a subi de graves blessures. Elle s'est éteinte en soirée au centre hospitalier.  Quant à l'enfant, il a subi des blessures mais sa vie n'est pas considérée en danger.

Entrevue du journaliste Martin Brassard avec l'agente Béatrice Dorsainville de la Sûreté du Québec 

Le décès de la jeune femme, enseignante en congé de maternité et vendeuse de produits Tupperware à ses heures, a créé une véritable onde de choc au sein de la communauté. De nombreuses personnes ont tenu à lui rendre un dernier hommage. 

Facebook/Capture d'écran

Dans une récente vidéo diffusée sur Facebook, Stéphanie Boutot, mère de deux jeunes enfants, explique qu'elle avait repris l'entraînement pour se mettre en forme. 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !