VARENNES: Sa maison saisie après une importante perquisition de drogue

cannabis

Un Varennois soupconné d'avoir cultivé des centaines de plants de cannabis dans son garage et son sous-sol voit sa maison être saisie et comparaîtra le 20 septembre prochain au palais de justice de Sorel-Tracy.  

Une perquisition a eu lieu sur la rue Jobin, le 10 juin alors que les policiers ont mis la main sur 300 plants de cannabis en culture, 6 kilos de résidus de cannabis en vrac et 2,8 kilos de cocotte. 

Le propriétaire, Dominic Meunier, a été arrêté après une longue enquête dans le cadre du programme Accès Cannabis et dans les derniers jours, sa maison a officiellement été saisie comme «bien infractionnel».    

Meunier fait face à trois chefs d’accusation: ceux d’avoir cultivé du cannabis dans une maison, d’avoir eu en sa possession du cannabis illicite et d’être en possession d’équipement servant à la culture de cannabis.

Dans ce même dossier, la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent a aussi participé au même moment à une autre saisie dans l'arrondissement Ville LaSalle où du cannabis et du haschich ont été trouvés. 

Le service de police invite la population à ne pas hésiter à dénoncer confidentiellement  ce genre d'activité criminelle en composant le 450-922-7001 et le poste 399.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !