Victimes d'un faux masseur recherchées en Montérégie

Régie de police Richelieu-Saint-Laurent-Éric Séguin 31 ans utilisait cette photo sur les médias sociaux

Les enquêteurs de la Régie de police Richelieu Saint-Laurent recherchent des victimes pontielles d'Éric Séguin, 31 ans de St-Amable accusé de leurre d'enfant et incitation à des contacts sur des mineures.  Les victimes alléguées sont pour l'instant de la Montérégie mais on craint qu'il puisse peut-être y en avoir ailleurs.

L'homme a été arrêté le 3 novembre, on le soupconne d'avoir sévi sur Instagram et Snapchat sous plusieurs avatars en offrant ses services de masseurs à des mineures, en échange de services sexuels.

Il utilisait entre autres les alias; « Éric Seg », « el_fenomeno_01 », « petit.panda.01 » pour appâter de potentielles jeunes victimes de 13 à 15 ans.

Il semble qu'il est aussi connu des milieux policiers puisqu'il a déjà comparu à Sorel-Tracy pour leurre d'enfant, incitation à des contacts mais aussi manquement aux conditions d'un engagement.
 
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes.

Mais les médias sociaux sont sans frontière, voilà pourquoi on craint qu'il puisse y avoir d'autres victimes.

Le sergent Jean-Luc Tremblay de la Régie demande l'aide de tous.

«C'est un homme de 31 ans qui utilisait plusieurs avatars ou alias. Pour l'instant, il y a deux victimes alléguées en cour mais nous avons des raisons de croire qu'il pourrait en avoir fait d'autres. La structure de gestion des enquêtes de la Sûreté du Québec est aussi au dossier. Nous lancons un appel pour d'autres victimes mineures en Montérégie mais puisque l'Internet n'a pas de frontière, il n'est pas exclu de penser qu'il y en ait d'autres ailleurs»

Sergent Jean-Luc Tremblay, Régie de police Richelieu-Saint-Laurent

Vous pouvez soumettre l'information confidentielle aux policiers au Centrale du service de Police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333. 

Les adolescent(e)s qui éprouveraient le besoin de parler à quelqu'un en regard de ce type de situations peuvent contacter Jeunesse, J’écoute (1-800-668-6868)

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !