Yves-François Blanchet est atteint de la COVID-19

Yves-François Blanchet FB

Yves-François Blanchet a contracté la COVID-19, mais il se porte parfaitement bien selon son parti qui en a fait l'annonce par voie de communiqué cet avant-midi.

Le chef du Bloc québécois a subi un test de dépistage mercredi. Sa conjointe Nancy Déziel a aussi annoncé plus tôt cette semaine qu'elle a été déclarée positive au virus.

Yves-François Blanchet restera en isolement dans sa résidence de Shawinigan jusqu'au 26 septembre conformément aux instructions de la Santé publique. Il ne pourra donc pas être de retour en personne au Parlement, mercredi prochain, et manquera le discours du Trône.

Les députés du Bloc présents au caucus du 8 septembre, à Saint-Hyacinthe, sont en isolement préventif, en raison d'un cas positif au sein des employés. 

«Le chef du Bloc Québécois rappelle l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains et invite les Québécoises et les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.»

 

Le chef conservateur, Erin O'Toole, attend quant à lui le résultat de son test passé hier à Gatineau.

 

Infolettres Boom 104.1 - 106.5

Contenu en rafale, promotions exclusives, concours et bien plus encore !